Les e-liquides Mix n Vape sont-ils destinés aux débutants ?

Mix e-liquide

Moins chers que leurs concurrents, les e-liquides Mix n Vape sont une véritable révolution dans le milieu de la vape. Mix n Vape ou encore Shake n Vape est un terme anglais qui désigne le simple fait d’agiter et de vaper. Il s’agit d’une nouvelle solution DIY (Do It Yourself) offrant des fioles e-liquide pouvant dépasser 10 ml. Plusieurs observateurs semblent penser que ces e-liquides qui sont destinés aux débutants. Mais, qu’en est-il réellement ?

Qu’est-ce que le Mix n Vape ?

Exceptionnelle solution DIY, le Mix n Vape permet de disposer de contenances nicotinées au-delà du seuil des 10 ml. La limite imposée par la TPD peut désormais être dépassée grâce au mélange des boosters. En ce sens, le Mix n Vape améliore l’expérience des vapoteurs les plus habitués.

Le seuil de contenance de nicotine imposé par la réglementation européenne sur la production des e-liquides avait notamment pour objectif de protéger les consommateurs du risque d’addiction à la nicotine. Il n’était donc pas possible de vapoter un e-liquide d’une contenance nicotinée de plus de 10 ml, et de 20 mg de nicotine par ml.

Bien évidemment, cette règle s’est révélée être d’une inefficacité sans précédent, forçant les amateurs de nicotine à utiliser des solutions DIY pour disposer d’un e-liquide digne de ce nom (de bonne qualité et nicotiné) et adapté à leurs besoins et envies. Les plus inexpérimentés sont alors obligés de se plier à la règle et de consommer plusieurs flacons de 10 ml pour combler leurs besoins.

Il aura donc fallu 2 années pour trouver la solution à cette difficulté à laquelle sont confrontés les passionnés de vape. Vous souhaitez vaper en grande quantité vos e-liquides préférés ? Le Mix n Vape est votre sauveur.

Mix n Vape, une solution destinée aux débutants ?

Le paquetage (en grande quantité) des e-liquides Mix n Vape convient à tous les vapoteurs. Moins chers, ces e-liquides permettent aux consommateurs ne pouvant se permettre d’acheter plusieurs flacons de 10 ml d’utiliser l’arôme de leur choix selon la fréquence qu’ils souhaitent. Les e-liquides Mix n Vape sont donc destinés aux vapoteurs qui sont amoureux d’un arôme unique ou qui sont à la recherche de solutions à la nicotine.

Cependant, la composition spéciale de ces e-liquides (boosters de nicotines) nécessite de la diligence par rapport au dosage. Il est donc conseillé aux débutants de se conformer, pour leurs premiers mois, voire années, aux limitations de la réglementation européenne avant de recourir aux e-liquides Mix n Vape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *