Y a-t-il des collectionneurs de la vape ?

Certaines cigarettes électroniques coutent excessivement cher. La plupart du temps se sont des modèles assez uniques ou sertis de pierres précieuses. Les premières citées attirent fortement les collectionneurs.

Retrouve-t-on des collectionneurs dans le monde de la vape ?

Des collectionneurs existent bel et bien dans le monde de la vape. Ces derniers s’arrachent les modèles uniques de cigarette électronique. Souvent vendues à plus de 3000 €, ces cigarettes électroniques faites main attirent de plus en plus les collectionneurs.

Existe-t-il des cigarettes électroniques rares qui se vendent à prix d’or ?

Dans le monde de la vape, il existe des cigarettes électroniques qui coutent excessivement cher. Soit parce qu’il s’agit de modèles uniques, soit parce que ce sont des équipements réalisés à la main par des artisans exceptionnels.

En France, on retrouve de nombreux modèles qui sont vendus à plus de 3000 €. Ces derniers sont conçus par des artisans ayant une certaine expérience dans le domaine.

Dans ce style, on retrouve des cigarettes électroniques de la marque Picolibri. Il s’agit de modèles assez sobres et distingués. Ces ecigs sont assez classes, car elles ont été fabriquées avec du bois exotique.

Dans le même genre, on retrouve les cigarettes électroniques de la firme Le Plombier Volant. Ce fabricant propose des pièces originales et uniques. En plus d’êtres élégantes, ces e-cigarettes demeurent rétro futuristes.

Ceux qui sont à la recherche de e-cigarettes de collections peuvent également se tourner vers Etienne Dubois. C’est une marque qui propose des ecigs assez proches de ceux de la firme Le Plombier Volant.

Les cigarettes électroniques de cette marque rappellent grandement les années 20. Vous aurez donc en main un produit à la fois chic et rétro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *