Un super héros à la rescousse de votre e-cig : le webzine « REPARE ECIG »

Des pannes de la cigarette électronique surviennent à tous et n’importe quand. À ce moment, une seule préoccupation tourmente les esprits : où trouver des astuces pour résoudre le problème ? Le webzine « Répare ecig » est désormais là pour vous aider au moment opportun. Découvrons dans ce guide les ressources que vous pouvez avoir avec ce super héros de votre e-cigarette.

« RÉPARE ECIG » pour des astuces sur la vape

Des astuces pour vous instruire ! C’est la première catégorie d’aide que vous apporte votre accompagnateur fidèle dans le monde de vape. Vous en avez droit sur des sujets très variés.

Saviez-vous peut-être que la cigarette électronique est soumise à des règlementations ; mais êtes-vous au courant qu’il existe des lieux en France où il est interdit de vaper ? Même si vous le saviez-vous déjà, avez-vous une idée des lieux dont il s’agit ? Ces endroits vous sont tous dévoilés dans la rubrique « Astuces » de « Répare e-cig ». Mais ce n’est pas tout ! Bien d’autres astuces vous sont livrées sur les avantages économiques, sur la manière de bien réussir le sevrage tabagique à l’aide de la cigarette électronique, etc.

Le dépannage avec « RÉPARE ECIG » 

En cette période de crise où le confinement est la réalité de tous, les fournisseurs de cigarettes électroniques traditionnellement disposés à dépanner les clients dans leurs locaux sont généralement fermés. Du coup, les vapoteurs sont livrés à eux-mêmes pour faire face aux pannes de leurs appareils. Heureusement, le webzine « RÉPARE ECIG » vient à leur rescousse et offre une rubrique spéciale intitulée « Dépannage ». Il vous y attend une panoplie de leçons de dépannage sur les accessoires de l’e-cigarette comme le clearomiseur, la batterie, etc. De plus, vous aurez des conseils sur d’autres dysfonctionnements courants de la vape.

Vous êtes débutant ? « RÉPARE ECIG » vous guide dans vos premiers pas dans la vape

En tant que nouveau dans le vapotage, beaucoup de choses sont difficiles au début. Et quoi de plus réconfortant qu’un guide sympa qui vous montre un tas de trucs sur comment mieux s’y prendre avec la vape. C’est ce genre guide que vous aurez justement auprès de « RÉPARE ECIG ». Vous y trouverez des conseils pour aisément choisir entre une e-cigarette dotée d’un écran et une autre sans écran. Vous apprendrez à mieux comprendre ce qu’est un accu et son fonctionnement ; de même que pour un atomiseur. Dans cette catégorie, vous trouverez aussi de quoi satisfaire votre soif de connaissance sur d’autres sujets très intéressants.

« RÉPARE ECIG » pour fumer des e-liquides à son goût

Il y a beaucoup de sujets qui restent anodins sur la cigarette électronique ; mais dont vous vous imprègnerez avec « RÉPARE ECIG ». Il s’agit notamment de la dilution de l’e-liquide. Que ce soit dans le but de diminuer sa concentration en nicotine ou pour découvrir des conseils de dilution d’e-liquide en général, la catégorie Tutos de « RÉPARE ECIG » prévoit pour vous des cours pour débuter dans le DIY. Ainsi, vous pourrez concocter à la maison des e-liquides qui correspondent à vos goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *