Si vous faites déjà partie de la communauté des fumeurs, le métier de reviewer est peut-être parfait pour vous. Cela vous permettra de gagner de l’argent et aussi des produits gratuits. Pour devenir reviewer de ecig et de matériel de vape, vous devez gagner des adeptes en ligne. Une fois que les gens se seront intéressés à vos critiques, vous pourrez commencer à contacter les marques pour obtenir des échantillons gratuits.
Créez un compte de médias sociaux
Aujourd’hui, tout le monde a au moins un compte de médias sociaux. Cependant, comme vous avez probablement un compte personnel, vous devez en créer un dédié à la vape. Ainsi, créez un canal Facebook, Twitter ou YouTube. De nombreux reviewer de ecig et de matériel de vape créent également un site Web ou un blog pour renforcer leur présence en ligne.
N’oubliez pas que ce n’est pas le moment de vous précipiter et de contacter les marques et les magasins pour obtenir des produits à évaluer. Ceux-ci ne voudront probablement pas travailler avec vous tant que vous n’aurez pas un bon public. Alors, concentrez-vous avant tout sur la création de contenu actualisé sur votre page avec les hashtags nécessaires et des liens vers d’autres critiques moins connus.
Vous devriez également suivre d’autres pages et sites Web de vapotage, être actif sur leurs sections de commentaires et proposer des idées et des solutions.
Construisez vos abonnés
Si vous avez suivi la première étape de manière explicite, vous devriez avoir beaucoup de contenu dans environ six mois à un an. Vous continuerez à gagner des adeptes dans votre propre niche si votre contenu est riche, informatif et attrayant.
En tant qu’examinateur de vape et d’équipement de vape, vous pouvez discuter de tout sujet qui vous intéresse tant qu’il est associé au vapotage. De plus, les sujets qui fournissent des solutions aux autres amateurs de vapotage, comme la façon de guérir le hoquet de vapotage, vous feront gagner plus de followers.
Vous devez également savoir que vous devez être prudent avec vos critiques. Si vous faites constamment des éloges immérités sur des produits médiocres, vous risquez d’être malhonnête. À l’inverse, si vous n’aimez pas un produit, soyez honnête, mais ne détestez pas carrément la marque. Dites plutôt ce que vous aimez dans ce produit.
En fin de compte, lorsque vous testez un produit, créer un équilibre entre le positif et le négatif tout en restant honnête. Cela permettra de garder vos adeptes et aussi de ne pas contrarier les clients potentiels.
Contactez les sites Web de vapotage en ligne
Avec un nombre décent de followers et un bon contenu, vous pouvez commencer à faire des propositions aux sites de vape qui recherchent des créateurs de contenu. En outre, les sites de vape sont à la recherche de critiques pour évaluer leurs produits. Alors, si vous choisissez cette voie, trouvez un bon programme qui vous convient.
Il est préférable de commencer par ces sites pour les petits examinateurs, parce qu’ils vous paient et vous envoient des produits à évaluer. Vous devez être prêt car, en tant que petit critiqueur, ils vous demanderont un échantillon de votre précédent article ou vidéo.
Travaillez avec des marques et des magasins
Une fois que vous serez assez célèbre, les magasins et les marques vous demanderont de travailler avec eux, et vous recevrez votre premier échantillon gratuit à tester.
Les nouveaux distributeurs vous contacteront probablement dès que votre page commencera à avoir beaucoup de trafic, car ils auront besoin de cette attention pour promouvoir leur activité. Plus tard, vous aurez peut-être l’occasion de travailler avec de grandes marques et même de les aider à modifier leur design.
En somme, notez simplement que l’une des choses les plus importantes à retenir est que, même si gagner de l’audience peut sembler facile, cela prendra du temps. Cependant, si vous êtes déterminé à évaluer le matériel et les produits d’e-cig, n’abandonnez pas jusqu’à ce que des magasins de vapotage frappent à votre porte.