Comment fonctionne une vapoteuse sans bouton switch ?

fonctionnement ecig sans bouton switch

Grâce à l’innovation des fabricants, on retrouve de nombreux modèles d’e-cigs avec des particularités variées sur le marché. C’est ainsi qu’il existe des e-cigs sans bouton switch. Cet article vous explique le fonctionnement de l’e-cig sans bouton d’allumage.

L’e-cig sans bouton switch, une e-cig comme les autres

Même si la cigarette électronique sans bouton switch est différente de celle avec bouton, le fonctionnement n’est pas si différent. Ainsi, la cigarette électronique sans bouton d’allumage possède des éléments de fonctionnement qu’on retrouve sur toutes les catégories de vapoteuses. Il s’agit entre autres de :

  • Une batterie intégrée ou amovible avec accu ou non ;
  • Un clearomiseur ;
  • Une résistance ;
  • Un drip ;
  • Un réservoir.

Ce sont ces éléments qui concourent au fonctionnement de l’e-cigarette et donc à la production de la vapeur. Bien sûr, cela suppose que du liquide électronique est intégré dans le réservoir. Ce n’est qu’à cette condition complémentaire que les autres éléments de la vapoteuse assurent leurs différentes fonctions afin de produire l’effet de vaporisation.

L’e-cig sans bouton Switch, une cigarette électronique automatique

D’ordinaire, pour que la cigarette électronique se mette en marche, il faut nécessairement appuyer sur un bouton d’alimentation. C’est ce système qui permet à la batterie de libérer de l’électricité afin de vaporiser le liquide électronique. Cette manière de fonctionner n’est pas celle des e-cigarettes sans bouton switch. D’ailleurs, comme le nom l’indique, ce sont des cigarettes électroniques sans bouton d’alimentation. Elles fonctionnent de façon automatique. Il vous suffit de mettre votre bouche sur le drip tip de l’e-cig. Dès que c’est fait, la vaporisation se lance d’elle-même. Vous entendrez l’atomiseur en train de crépiter. Cela atteste de ce que votre batterie lui envoie un courant électrique. Le fil résistif et la mèche en coton de votre résistance se mettront ensuite à chauffer. Dès lors, vous pourrez commencer à tirer des bouffées.

Quelques précautions dans l’utilisation de l’e-cig sans bouton switch

L’e-cigarette sans bouton switch est une e-cig qui fonctionne de façon automatique. En tant que telle, vous ne devez pas la laisser à la portée des enfants, ces derniers étant interdits de toute utilisation de cigarette. De plus, vous devez éviter de l’utiliser lorsque vous n’êtes pas concentré sur la séance de vapotage. Cela permettra d’éviter les étouffements accidentels. En résumé, une vapoteuse sans bouton switch fonctionne de façon automatique. Pour qu’elle se mette à vaporiser de l’e-liquide, il suffit d’approcher simplement le drip tip de la bouche.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *